Nous soutenir | Je suis une collectivité

Je suis une collectivité

Vous n'êtes pas une collectivité ?

Devenir partenaire de la fondation

Votre collectivité souhaite devenir partenaire de la fondation ? Cliquez sur les boutons ci-dessous pour découvrir les différentes options qui s'offrent à vous.

5 bonnes raisons de nous soutenir

Soutenez la nature de assurez l’avenir de notre environnement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.

Pour une protection pérenne des espaces naturels

Quand vous soutenez la Fondation Espaces naturels de France, vous lui donnez les moyens d’agir avec des associations et des acteurs de terrain engagés au service de la nature.  C’est notamment en faisant l’acquisition d’espaces naturels que la Fondation préserve l’environnement. Elle s’engage à conserver ces sites et confier la gestion écologique aux experts des territoires.

Pour la mise de place de projets concrets

La Fondation Espaces naturels de France préserve les richesses naturelles des espaces qu’elle détient. Elle privilégie la mise en œuvre de projets concrets pour enrayer le déclin de la biodiversité et permettre aux espèces de résister aux effets du changement climatique. Ils peuvent inclure des initiatives de conservation ou de restauration de tourbières ou de zones humides, restauration de cours d’eau, des programmes de protection de la faune ou de la flore, etc.

Pour sensibiliser le plus grand nombre

La Fondation Espaces naturels de France sensibilise tous les publics en mettant en lumière les désordres environnementaux tels que la perte de biodiversité, la destructions des espaces naturels, la déforestation, etc. Soutenir la fondation contribue à accroître la prise de conscience sur ces questions cruciales et favorise l’implication de chacun à tous niveaux et différentes façon.

Pour agir en faveur d’un monde vivant

En soutenant la Fondation Espaces naturels de France, vous contribuez permettra à la poursuite d’actions de sensibilisation et de préservation des écosystèmes, et œuvrant par là à la transmission de territoires vivants pour les générations futures.