Nous soutenir | Je suis une entreprise

Je suis une entreprise

Vous n'êtes pas une entreprise ?

Comment nous aider ?

Il existe 3 principaux moyens de nous aider en tant qu'entreprise. Cliquez sur les boutons ci-dessous pour découvrir les options qui s'offrent à vous et leurs avantages respectifs.

Vos Avantages Fiscaux

L'article 238 bis du code général des impôts prévoit une réduction d’impôt, prise dans la limite de 20 000 € ou de 0,5% du chiffre d'affaires, pour les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés ayant effectué des versements au profit d'œuvres ou d'organismes d'intérêt général. Pour l'ensemble des versements effectués au titre de cet article :

5 bonnes raisons de nous soutenir

Soutenez la nature de assurez l’avenir de notre environnement.

Ensemble, nous pouvons protéger la biodiversité et préserver notre planète pour les générations futures. Chaque geste compte pour maintenir l'équilibre fragile de notre écosystème. Agissons dès aujourd'hui pour un monde plus vert et durable.

Pour une protection pérenne des espaces naturels

Quand vous faites un don à la Fondation Espaces naturels de France, vous lui donnez les moyens d’agir avec des associations et des acteurs de terrain engagés au service de la nature.  C’est en faisant l’acquisition d’espaces naturels que la Fondation préserve l’environnement. Elle s’engage à conserver ces sites et confier la gestion écologique aux experts des territoires.

Pour la mise de place de projets concrets

La Fondation Espaces naturels de France préserve les richesses naturelles des espaces qu’elle détient. Elle soutient ou mets en œuvre des projets concrets pour enrayer le déclin de la biodiversité et permettre aux espèces de résister aux effets du changement climatique. Ces projets peuvent inclure des initiatives de conservation ou de restauration de tourbières ou de zones humides, restauration de cours d’eau, des programmes de protection de la faune ou de la flore, etc.

Pour sensibiliser le plus grand nombre

La Fondation Espaces naturels de France sensibilise le public en mettant en lumière les désordres environnementaux tels que la perte de biodiversité, la destructions des espaces naturels, la déforestation, etc. Soutenir la fondation contribue à accroître la prise de conscience sur ces questions cruciales et favorise l’implication de chacun à tous niveaux et différentes façon.

Pour agir en faveur d’un monde vivant

En soutenant la Fondation Espaces naturels de France, vous contribuez permettra à la poursuite d’actions de sensibilisation et de préservation des écosystèmes, et œuvrant par là à la transmission de territoires vivants pour les générations futures.