Nous soutenir | Je suis une entreprise

Je suis une entreprise

Vous n'êtes pas une entreprise ?

Comment nous aider ?

Il existe 3 principaux moyens de nous aider en tant qu'entreprise. Cliquez sur les boutons ci-dessous pour découvrir les options qui s'offrent à vous et leurs avantages respectifs.

4 bonnes raisons de nous soutenir

Apportez votre soutien à la nature pour garantir l'avenir de notre environnement.​

Ensemble, nous pouvons protéger la biodiversité et préserver notre planète pour les générations futures. Chaque geste compte pour maintenir l'équilibre fragile de notre écosystème. Agissons dès aujourd'hui pour préserver la nature de proximité.

Pour une protection pérenne des espaces naturels

Quand vous soutenez la Fondation Espaces naturels de France, vous lui donnez les moyens d’agir avec des associations et des acteurs de terrain engagés au service de la nature. Vous permettez à la Fondation d’acquérir des espaces naturels et entretenir ce patrimoine. La Fondation s’engage à conserver ces sites et confier la gestion écologique aux acteurs territoriaux.

Pour la mise de place de projets concrets

La Fondation Espaces naturels de France préserve les richesses naturelles des espaces qu’elle détient. Elle soutient ou mets en œuvre des projets pour enrayer le déclin de la biodiversité et permettre aux espèces de résister aux effets du changement climatique. Ces projets peuvent inclure l’acquisition de bois et fôrets, des initiatives de conservation ou de restauration de tourbières ou de zones humides, restauration de cours d’eau, des programmes de protection de la faune ou de la flore, etc.

Pour sensibiliser le plus grand nombre

La Fondation Espaces naturels de France sensibilise le public en mettant en lumière les désordres environnementaux tels que la perte de biodiversité, la destruction des écosystèmes, la fragmentation des espaces naturels, etc. Soutenir la fondation contribue à accroître la prise de conscience sur ces questions cruciales et favorise l’implication de chacun à tous niveaux et différentes façon.

Pour agir en faveur d’un monde vivant

En soutenant la Fondation Espaces naturels de France, vous contribuez à la transmission de territoires vivants pour les générations futures.